Voyage par Pays >> Tanzanie >> Safari en Tanzanie de 10 jours

Safari en Tanzanie de 10 jours Safari en Tanzanie de 10 jours
Safari en Tanzanie de 10 jours
Safari 10 Jours - 9 Nuits
A partir de 2465 €

Jour 1-2 : EUROPE- KILIMANDJARO. Accueil à l’arrivée du vol international à Kilimandjaro Airport et transfert pour votre hôtel. Installation à l’hôtel le Moyoni lodge à Arusha. Diner et nuit au Moyoni lodge.
Jour 3 : ARUSHA -MANYARA. Départ pour le parc de Manyara après un briefing de votre chauffeur/guide.  Safari sur toute la journée et déjeuner pique-nique sous les acacias parasols. Ce parc, petit par sa superficie, offre néanmoins une grande variété de faune (lions, éléphants, girafes, buffles, ?) dans un site exceptionnel entre la vallée du rift et le lac Manyara et ses milliers d’oiseaux?.En fin de journée remontée du parc national et route vers Karatu. Dîner et nuit au Ngorongoro Forest Tented Lodge.
Jour 4 : CRATERE DU NGORONGORO. Après le petit déjeuner, départ vers le Cratère Ngorongoro. Découverte du cratère du Ngorongoro avec pique-nique le midi.Le cratère, caldeira pour être plus précis, fait 20 km de diamètre intérieur et abrite en son centre une faune incroyablement riche et parfaitement protégée par un rempart de 600 mètres de haut. Moment d’exception au milieu de tous les grands mammifères de l’Afrique de l’Est (éléphants, lions, rhinocéros, ?) dans un site grandiose. Quatre cents espèces d'oiseaux habitent le cratère. Parmi elles les flamants roses qui viennent, toujours en période de lune montante, se poser sur le lac Makat. On voit les hippopotames s'y prélasser tandis que les buffles se délassent dans la boue. Dîner et nuit.
Jour 5 et 6 : SERENGETI. Départ du safari dans le Serengeti juste après les petits déjeuners. Ce parc la plus forte concentration de félins du monde. Déjeuners pique-nique en cours de safari. De plus le site est traversé par une rivière qui attire une faune riche tout au long de l’année (buffles, girafes, antilopes, félins, ?) On y rencontre également des crocodiles et des hippos.
Jour 7 : SERENGETI –KARATU. Après le petit déjeuner, petite matinée de safari dans le Serengeti puis dans la réserve de ngorongoro. Les Big Five : le lion, le léopard, l'éléphant, le rhinocéros et le buffle africain. Le parc abrite aussi des hyènes, des guépards, des zèbres, des rapaces, et de nombreuses autres espèces. Retour dans l’après-midi vers la région de Karatu. Vous pourrez faire la visite d’un village Masaï (en option). Dîner et nuit.
Jour 8 : KARATU –TARANGIRE. Départ en véhicule  4x4 privatisé après le petit déjeuner. Route vers la région du Tarangire et journée de safari dans le parc..
Le parc abrite des espèces parfois difficiles à localiser ou même introuvables dans les autres parcs du Nord : le Gerenuk, le petit Koudou, l’Oryx, le grand Koudou. Déjeuner pique-nique dans le Parc. Diner et nuit au Moyoni lodge
Jour 9 : ARUSHA.  Matinée libre à Arusha. Déjeuner au Lodge et route vers l’aéroport ou Arusha centre d’Arusha selon votre programme.
Jour 10 : EUROPE. Récupération des bagages.
FIN DU PROGRAMME.

PLUS D'INFORMATION
Dates de séjour possibles :
Consultez-nous pour les prix ...

(*) Prix par personne en chambre double.

compris dans le voyage Ce qui est compris dans le prixpas compris dans le voyage Ce qui n'est pas compris dans le prix
  
Les vols internationaux - Le transport terrestre en Land Cruiser privatisé du premier au dernier jour de safari - Un chauffeur/ guide francophone - Le logement et la pension complète pendant toute la durée du safari - Les droits d'entrées et taxes dans les parcs nationaux - Une glacière avec de l'eau minérale (1 litre/pers/jour), des livres sur la faune, une prise 220V et une paire de jumelle dans le véhicule - L'assistance de notre bureau à Arusha pour tout votre séjour - Les taxes aéroport au 26/10/15.Les pourboires pour les guides (20 USD/jours de Safari) - Les boissons lors des repas, les pourboires et les achats personnels - Les assurances individuelles facultatives (bagages, rapatriement, multirisques) - Les frais de visa Tanzanien - Les éventuelles augmentations de tarifs sur les vols.
"