Voyage par Pays >> Arménie >> Découverte de l'Arménie sur les Terres de Noé

Découverte de l'Arménie sur les Terres de Noé Découverte de l'Arménie sur les Terres de Noé Découverte de l'Arménie sur les Terres de Noé Découverte de l'Arménie sur les Terres de Noé
Découverte de l'Arménie sur les Terres de Noé
Circuit 9 Jours - 7 Nuits
A partir de 1375 €

Jour 1: Bâle Mulhouse- Vienne
Départ sur vol régulier en direction de l'Arménie – Arrivée à l’aéroport d'Erevan – Accueil par notre guide - transfert vers votre hôtel. Erevan est l’une des villes les plus anciennes du monde.

Jour 2 : Vienne - Erevan - Visite des lieux captivants d’Erévan.
Visite du centre-ville. C’est le berceau de l’ancienne civilisation. Visite de la Place de la République, de l’Opéra, du Maténadaran.

Jour 3 : Etchmiadzine - Zvartnots – Vernissage.
Visite du marché Vernissage où l’on peut trouver des objets fait main. visite de la cathédrale d’Etchmiadzin (du 4ième siècle.) les ruines du temple Zvartnots.

Jour 4 : Khor Virap - Noravank - Vin d’Areni – Karahunge - Goris.
Visite de l’église Khor-Virap. Visite de l’usine à vin « Areni, visite du monastère de Noravank, continuation sur la route vers Goris en passant par Karahunge - Nuitée et Logement à l’hôtel de Goris.

Jour 5 : Goris - Monastère de Tatev – Col de Selim - Lac Sévan.
Visite du monastère de Tatev, l’un des plus importants sites à visiter en Arménie. A Tatev se trouve le téléphérique le plus long du monde (5,7 km). Continuation vers Sévan en passant par le col de Sélim, visite du lac Sévan l’un des grands lacs de haute montagne du monde entier. Visite du monastère de la presqu’île (9ième siècle).

Jour 6 : Sévan – Dilijan – Erévan.
Visite de la ville de Dilijan, une ville de cure où sont passées autrefois les caravanes. Visite du complexe monastique de Haghartsine. Voyage au nord de l’Arménie, endroit magique des montagnes forestières et de canyons profonds. visite du monastère de Haghpate et de Sanahin.

Jour 7 : Garni-Guéghard.
Visite du temple païen de Garni. En cours de visite vous pourrez également regarder la préparation du pain traditionnel arménien le “lavach”, cuit dans un four traditionnel en terre (tonir).

Jour 8 : Ashtarak - Parc « Alphabet » - sagmosavank - Amberd.
Visite de la ville d’Achtarak, départ vers Saghmossavank, puis visite du parc Alphabet, continuation vers la forteresse Amberd. Retour à Erevan.

Jour 9 : Erevan - Vienne - Bâle-Mulhouse.
Transfert vers l’aéroport d’Erevan - Départ sur vol régulier - arrivée à l’aéroport de Bâle Mulhouse - Fin de nos prestations.

(PDF)Télécharger le programme détaillé en PDF   (Lire) Voir le programme

PLUS D'INFORMATION
Dates de séjour possibles :
Consultez-nous pour les prix ...

(*) Prix par personne en chambre double.

compris dans le voyage Ce qui est compris dans le prixpas compris dans le voyage Ce qui n'est pas compris dans le prix
  
Prix à partir de indiqué : calculé sur une base de 25 personnesAssurances (facultatives)
Les transferts de votre point de départ vers l'aéroport.
Taxes aéroport au 15/05/2014Pour les groupes ces transferts peuvent être organisés par nos soins
- Tarifs "à partir de", sous réserve de disponibilité au moment de la réservation et soumis à modification en fonction de la fluctuation des vols, hausse carburant et/ou taxes aéroport. Tarifs hors vacances scolaires. Pour d'éventuels changements, n'hésitez pas à nous consulter !
- Pour des raisons techniques, ce circuit ainsi que certains éléments du programme peuvent être annulés ou remplacés.
"